J-30

carte-alcools-du-monde

Après deux ans de discussions acharnées et très constructives autour de .. 1 ; 3 ; 7 ; … bières nous allons enfin réaliser notre projet: notre tour du monde 😀

Tout commence à se concrétiser : j’ai enfin passé ma dernière nuit au CHU (qui ne fut pas la plus calme) et Laura termine dans une semaine. J’ai lâché mon appart et je vis malheureusement pour moi (ou pour Laura tout dépend du point de vue) dans son appart en attendant qu’elle le mette en location ;D

Après avoir enfin trouver une date pour le vol paris/bangkok : le 30 septembre 😀 nos deux principaux problèmes du moment sont de savoir ce qu’on va mettre dans notre sac ou plutôt ce qu’on va laisser en France ET le plus terrible : le prochain pays où l’on va atterrir après la Thaïlande… On hésite actuellement à partir au Sri Lanka (CHRI lanka selon Laura) ou Cambodge ..

Laisser un commentaire

